Mercato : L'ASSE et Selnaes attendent des garanties financières

Mercato | Publié le par Tibo | 126 commentaires
L'AS Saint-Etienne pourrait perdre dans les prochaines heures son milieu de terrain international Norvégien, Ole Selnaes (24 ans), qui devrait prendre la direction de la Chine et plus précisément du Shenzen FC. Dans son dernier debriefe, Manu Lonjon a livré quelques informations sur cette probable transaction. 

A l'heure actuelle, les dirigeants de l'ASSE ainsi que le joueur et ses représentants attendent des garanties financières du club Chinois. A plusieurs reprises, des joueurs et des clubs ont connu des déconvenues à l'occasion de transactions avec des formations chinoises. Les engagements financiers n'étant pas respectés. 

A un an et demi de la fin du contrat de l'ancien joueur de Rosenborg, Saint-Etienne se heurtait à des exigences financières trop élevées. L'offre Chinoise au niveau salariale est importante, bien supérieure à ce que peut proposer le club du Forez. On espère, si la transaction doit bien se faire, que le club Chinois va verser une somme à deux chiffres à l'ASSE pour obtenir la signature de Selnaes.
Cela correspondrait aux propos de Frédéric Paquet qui avait insisté sur la volonté de conserver les joueurs majeurs, sauf en cas d'offre exceptionnelle. Elle pourrait donc venir du Shenzen FC. 
Article plus récent chevron_right
Mercato : Diousse attendu lundi à Vérone
chevron_left Article plus ancien
Flash Mercato : Diousse au Chievo !
keyboard_arrow_down Commentaires (126) keyboard_arrow_down