Mercato : L'ASSE en arbitre pour les gardiens à Troyes ?

Mercato | Publié le par Tibo | 17 commentaires

Consciente de la jeunesse et de l'inexpérience de ses gardiens, l'AS Saint-Étienne envisage de se renforcer avec un profil plus expérimenté.

Là encore, c'est du côté de Troyes que le club porte son regard. Il faut dire que le club de l'Aube va devoir faire des choix cet été à ce poste. Il en a déjà fait un, celui de ne pas proposer de prolongation de contrat à Ryan Bouallak formé à l'AS Saint-Étienne. Le gardien âgé désormais de 22 ans est invité à trouver un nouveau challenge. 

L'Est Eclair rapporte dans ses colonnes que les relations entre Gauthier Gallon et Jessy Moulin sont fraîches. Difficile donc d'imaginer que les deux hommes pourraient se tirer la bourre une saison de plus pour le poste de numéro 1. Jessy Moulin dispose encore d'une année de contrat, c'est lui qui a terminé la saison comme titulaire     et son club ne lui a, pour l'heure, pas demandé de partir. Gauthier Gallon a de son côté un contrat courant jusqu'en juin 2024. Difficile de l'imaginer partir mais Saint-Étienne lui fait les yeux doux, ce qui pourrait inciter le natif de Nice à demander un bon de sortie. 


L'AS Saint-Étienne pourrait donc se poser en arbitre du dilemme troyen dans les cages. 

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down