Mercato : L'ASSE doit encore dégraisser

Mercato | Publié le par Tibo | 52 commentaires
Le mercato devrait s'agiter dans les dernières heures pour l'AS Saint-Etienne, c'est en tout cas ce qu'espère le club du Forez qui souhaite vendre ou prêter plusieurs joueurs. Celui qui pourrait débloquer bien des dossiers se nomment Robert Beric. L'ASSE souhaite se séparer de son attaquant international slovène, à un an du terme de son contrat. Sion et Kiev sont sur le coup, les discussions se poursuivent. 

Cheikh M'Bengue et Pierre-Yves Polomat sont des cas différents. L'un comme l'autre ont reçu des propositions. M'Bengue a repoussé plusieurs offres intéressantes, tandis que Polomat privilégie la Ligue 1 mais ne voit rien venir. Pas sûr que les dernières heures du mercato permettent de faire partir deux joueurs indésirables. Mais le club garde espoir. 
Du côté des espoirs, Kenny Rocha-Santos pourrait être prêté, si le club lui trouve une formation de Ligue 2. Pour Vagner Dias Gonçalves, la donne est légèrement différente, le club s'interrogeant sur la nécessité de le conserver afin de ne pas trop affaiblir la réserve. 

Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
Perrin regrette le départ de Bamba
chevron_left Article plus ancien
Hamouma a recouru !
keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down