Mercato : L'ASSE cherche toujours un attaquant axial

Mercato | Publié le par Tibo | 39 commentaires

Les Verts vont-ils profiter du mercato d'hiver pour recruter ? Il reste un peu plus d'une semaine pour se renforcer et le secteur est bien ciblé. 

L'ASSE souhaite se renforcer offensivement, avec un attaquant axial. La volonté des dirigeants est de dégraisser, notamment dans ce secteur avec le départ déjà officiel de Robert Beric, et celui souhaité de Loïs Diony. Un second départ en attaque permettrait de libérer de la place ainsi que de la masse salariale. 

chevron_right À lire aussi
Kolodziejczak n'envisage pas de partir

Quelques pistes sont évoquées, notamment celle menant à Jean-Kevin Augustin, prometteur attaquant de 22 ans qui tarde à se faire une place chez les professionnels. 


Cédric Itten (23 ans), international Suisse évoluant à Saint-Gall possède un profil similaire et serait régulièrement observé par les émissaires du club du Forez. Toujours en Suisse, on parle également d'un intérêt pour Arthur Cabral (21 ans) auteur de sept buts en onze match de Super League avec le FC Bâle. Des profils jeunes et prometteurs, qui correspondent à la volonté de Claude Puel ainsi qu'à la nouvelle philosophie du club. 

Photo de Robert BericPhoto de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric, Loïs Diony
Article plus récent chevron_right
Flash : Plusieurs retours pour Nîmes !
keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down