Mercato : L'ASSE bientôt présente en Amérique du sud ?

Mercato | Publié le par Tibo | 42 commentaires
L'Amérique du Sud est un vivier incroyable de jeunes talents, Rio est d'ailleurs le plus grand bassin de joueurs de football devant Paris. Par le passé, Saint-Etienne a déjà souhaité exploiter ce potentiel impressionnant, on se souvient du duo Alex - Aloisio, mais aussi du partenariat avec Talleres de Cordoba, qui aurait pu déboucher sur la signature de Javier Pastore...

Depuis, le club a tourné le dos à cet eldorado, se renfermant dans un premier temps sur la France, avant d'ouvrir ses yeux sur l'Europe. L'AS Saint-Etienne qui souhaite professionnaliser sa cellule de recrutement, veut de nouveau s'ouvrir sur l'Amérique du Sud. Pour superviser cette zone stratégique, Araujo Ilan pourrait faire son retour au club.
Le Brésilien a confirmé lors de passage sur le plateau de l'émission "Le Vestiaire" qu'il discutait avec les dirigeants stéphanois pour intégrer l'organigramme du club. Activ Radio précise qu'il pourrait devenir le futur représentant de l'ASSE au Brésil et de façon plus général en Amérique du Sud mais aussi au Portugal avec pour objectif de détecter les joueurs à forts potentiels. 
keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down