Mercato : L'ASSE aussi suit Hamari Traoré

Mercato | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Le jeune latéral droit du stade de Reims, Hamari Traoré (22 ans) suscite les convoitises en Ligue 1. Ainsi, Christian Gourcuff serait particulièrement intéressé par cette piste et espère pouvoir boucler sa venue rapidement. Rapidement parce que la concurrence est présente sur ce dossier, Alexandre Barbier, le Directeur Sportif du club Champenois annonce dans une interview accordée à 20 Minutes que Bordeaux mais aussi Saint-Etienne suivent également le joueur. 

"Le Stade Rennais est intéressé, mais ce qu’il faut savoir, c’est que beaucoup d’autres clubs s’intéressent à Hamari [à qui il reste un an de contrat au Stade de Reims]. C’est un joueur au potentiel Ligue 1, et il y a notamment Bordeaux et Saint-Étienne qui le suivent."

L'international Malien dispose d'un bon de sortie pour cet été : "On avait passé un accord avec lui bien avant la situation actuelle. Mais s’il part, ce ne sera pas à n’importe quelles conditions. Les clubs sont au courant de la somme demandée, donc (sourire)… Si on a la somme voulue, ça peut se faire rapidement. Si on ne l’a pas, ça prendra peut-être plus de temps, mais nous, on n’est pas pressés." Le directeur sportif Rémois précise pour finir que Reims attend "beaucoup plus" que 2M€ ! 

Précisons que pour le club du Forez, le recrutement d'un latéral droit n'est clairement pas une priorité. En revanche, un départ de Kevin Malcuit pourrait clairement changer la donne et à ce moment là, le club activerait les différentes pistes suivies  à ce poste. 
Article plus récent chevron_right
Nordin est "content" de sa saison
chevron_left Article plus ancien
Bamba plante avec les espoirs
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down