Mercato : L'ASSE a tout tenté pour conserver Krasso

Anciens Verts | Publié le par Joris | 16 commentaires

Si l'AS Saint-Étienne est parvenue à lever les options d'achat de Mathieu Cafaro et de Niels Nkounkou ainsi qu'à obtenir la prolongation de Gaëtan Charbonnier, elle a échoué dans sa quête de prolonger son attaquant Jean-Philippe Krasso, meilleur buteur et meilleur passeur du club la saison passée. 


L'ancien numéro 17 des Verts a en effet décidé de poursuivre sa carrière à l'étranger et plus précisément à l'Étoile Rouge de Belgrade en Serbie où il découvrira notamment la Ligue des Champions l'an prochain. Loïc Perrin, le coordinateur sportif du club, nous a pourtant révélé hier matin avoir tout tenté pour prolonger l'international ivoirien : "On a fait tout ce qui était en notre pouvoir pour le prolonger. Malheureusement…enfin malheureusement pour nous pas pour lui, il a choisi un autre projet. Je pense qu’on lui a fait une bonne proposition avec un beau projet sportif aussi mais il a décidé d’aller ailleurs."

Le capitaine de l'AS Saint-Étienne, Anthony Briançon, a également eu quelques mots sur son désormais ex-coéquipier : "C’était un élément fort de notre effectif, il était en fin de contrat, il arrive à un âge où il avait un choix de vie à faire. Je ne suis pas à sa place pour autant il a décidé d’aller continuer sa carrière ailleurs et on ne peut lui souhaiter que le meilleur. Tout ce qu’il a fait cette saison pour nous... Et pourtant je sais ce que c’est d’être en fin de contrat... et bah, il n’a jamais triché, il a toujours joué à fond jusqu’à la fin de saison. On ne peut que lui souhaiter le meilleur."

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down