Mercato : L'ASSE a t-elle un problème avec ses jeunes ?

Mercato | Publié le par Tibo | 63 commentaires
Le cas Jonathan Bamba est sur le devant de la scène depuis de nombreux mois désormais. Le jeune attaquant international espoirs, meilleur buteur du club sur cette première partie de saison, agace, énerve, il a même eu le droit à des banderoles dans les gradins de Geoffroy-Guichard. 

Mais ce n'est pas le seul jeune avec lequel l'AS Saint-Etienne connaît des problèmes pour revaloriser et allonger le contrat. Anthony Maisonnial, aujourd'hui quatrième gardien du club est dans le même cas. Le jeune gardien natif de Saint-Priest-en-Jarez arrive en fin de contrat et n'a toujours pas prolongé. Dans le même temps, et malgré un intérim assuré avec brio la saison passée avec l'équipe fanion, celui qui représente l'avenir du club à ce poste est passé quatrième gardien, derrière Alexis Guendouz, son aîné de deux ans. 

L'ASSE veut faire de la formation la base de son projet. Mais se retrouve dans l'incapacité de protéger ses jeunes, sportivement et contractuellement. Un problème de taille qu'il va falloir régler au risque de voir la Mine Verte s'écrouler...
Article plus récent chevron_right
U17 : Autopsie d'un début de saison parfait
chevron_left Article plus ancien
Beric termine l'année sur un succès
keyboard_arrow_down Commentaires (63) keyboard_arrow_down