Mercato - L'ASSE à la lutte avec Nantes pour Corredor

Mercato | Publié le par Tibo | 4 commentaires

L'AS Saint-Étienne continue de se montrer active sur ce mercato estival. Sohaib Naïr et Jakob Breum se sont engagés officiellement, Mamour Ndiaye devrait suivre en début de semaine. 

Parallèlement, les dirigeants avancent sur un dossier bien connu en France et à Saint-Étienne, qui s'était déjà intéressé au profil de cet attaquant il y a deux saisons. Selon les informations de L'Équipe, l'ASSE est à la lutte avec le Football Club de Nantes pour obtenir le transfert de Killian Corredor (25 ans).


Le natif de Montpellier s'était révélé sous les couleurs du Rodez Aveyron Football, avec une saison 2022-2023 ponctuée du 6 buts et 7 passes décisives, puis une confirmation en 2023-2024 avec cette fois-ci 12 buts et 7 passes décisives. Le polyvalent attaquant avait également marqué 6 buts cette saison là en Coupe de France et délivré une passe décisive. Intéressé par son profil, Saint-Étienne avait vu le club allemand de Darmstadt, évoluant en Bundesliga 2 le recruter contre un chèque de 1.5M€.


Sur les deux dernières saisons, celui qui peut évoluer sur tout le front de l'attaque a participé à 59 matchs de championnat, présentant des statistiques toujours intéressantes avec 13 buts et 9 passes décisives. Selon les informations du quotidien sportif, Corredor privilégierait un retour en France, l'affaire pourrait se boucler autour de 2M€.


Dans le même temps, l'ASSE explore d'autres pistes selon nos informations, dont une menant à un joueur plus jeune évoluant en Europe. 

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down