Mercato : L'ASSE a formulé une offre pour un milieu prometteur

Mercato | Publié le par Tibo | 31 commentaires

L'AS Saint-Étienne devrait officialiser dans les prochaines heures la signature d'un milieu de terrain, en la personne de Benjamin Bouchouari. Mais le jeune milieu pourrait ne pas être le seul à débarquer.

En effet, selon les informations de Nabil Djellit, journaliste pour France Football, le club du Forez aurait fait une offre pour Mohamed Kaba, le milieu de terrain du Valenciennes FC.

Débarqué en 2019 à VA en post-formation, Mohamed Kaba a été freiné dans sa progression en 2020, victime d'une blessure aux ligaments croisés. À son retour, il a rapidement décroché un premier contrat professionnel signé le 17 juillet 2021. Son entraîneur, Nicolas Rabuel a d'ailleurs confirmé l'intérêt des Verts il y a quelques jours : "Mohamed sera avec nous à Metz. Après le mercato… C’est le mercato. J’imagine qu’il n’y a pas que Saint-Étienne qui s’intéresse à lui. Son avenir, je ne sais pas à l’heure actuelle."

Le FC Metz serait également intéressé par le joueur. En Ligue 1, Strasbourg et Brest seraient aussi à l'affût. Selon le 11 Valenciennois, une vente pourrait se conclure aux alentours de 2M€. La situation financière du club du Hainaut ne lui permettant pas de retenir son joueur en cas d'offre intéressante. 


Article plus récent chevron_right
Green revient sur le match et sur sa parade décisive
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Batlles confirme la venue de Bouchouari
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down