Mercato : Krkic proposé, Slimani toujours espéré

Mercato | Publié le par Tibo | 24 commentaires

Si les joueurs vont pouvoir profiter de quelques jours de vacances. L'état-major stéphanois et notamment la cellule de recrutement, vont surement passer de longues journées. 

Saint-Etienne souhaite se renforcer cet hiver, et notamment dans le secteur offensif. Dans son édition du jour, l'Equipe effectue un point sur le Mercato à venir dans le Forez.

L'enveloppe serait de 1.5M€ pour recruter, assez maigre donc. Islam Slimani, en fin de contrat en juin prochain avec Leicester, est toujours dans le viseur et le proche entourage de Bernard Caïazzo ferait le forcing pour l'attirer à Saint-Etienne. Néanmoins, son salaire est un obstacle insurmontable pour les Verts (380 000€ brut par mois) et l'international algérien pourrait plutôt se tourner vers un club du Golfe.

Autre piste déjà évoquée, celle menant à Bojan Krkic (30 ans), en fin de contrat en janvier prochain. Le polyvalent attaquant espagnol évoluant en MLS, à Montréal, a été proposé aux Verts. L'ASSE n'aurait pas été plus loin, tandis que le clan de l'ancien de Barcelone assure avoir reçu une offre de Saint-Etienne.

Dans sa quête d'un numéro 9, l'ASSE a supervisé de nombreux joueurs un peu partout en Europe. Il n'est pas donc impossible de voir un nom encore inconnu surgir dans les prochaines semaines. 


Satin Anti-Lyonnais disponible
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down