Mercato : Krasso muet sur son avenir à l'ASSE

Mercato | Publié le par Maxime | 23 commentaires

Après avoir inscrit son 17ème but de la saison sous le maillot vert, Jean-Philippe Krasso est revenu à notre micro sur son avenir, lui qui est en fin de contrat avec l'ASSE. Même si la ferveur populaire le touche, l'ivoirien reste flou sur son avenir.


Jean-Philippe Krasso : "C'était une soirée incroyable avec le stade à guichet fermé. Il y avait du bruit, de l'ambiance et en plus il y avait la victoire, c'est pour des moments comme ça qu'on aime bien jouer au foot et dans ce stade, c'est multiplié. Il faut que je le revois (son but, ndlr), j'ai un peu tiré au hasard, j'ai fermé les yeux et c'est rentré (rires). Je trouve que j'ai fait une plutôt bonne saison après il y a eu des hauts et des bas collectivement et individuellement. Il y a des matchs où je suis passé à côté et d'autres où j'étais très en forme mais j'ai toujours donné le maximum pour l'équipe que ce soit offensivement ou défensivement pour être décisif un maximum de fois que ce soit dans la dernière passe ou par le but. Il y a eu une ovation (lors de sa sortie, ndlr) donc forcément ça touche, en plus il y avait beaucoup de monde, c'est un moment qui va rester gravé dans ma mémoire."

Interrogé sur son avenir, Jipé tarde à donner une réponse au board stéphanois, à notre micro, il a voulu éviter le sujet : "Forcément ça ne laisse pas indifférent, le public te touche. Je n'ai pas plus d'informations à vous donner par rapport à mon avenir."


Pour finir, Krasso est revenu sur la saison écoulée : "Cette année on a joué dans un système où j'avais la possibilité de participer au jeu et d'être à la finition. Dans ce championnat, il n'y a rien d'écrit, tout le monde peut gagner contre tout le monde. C'est un championnat où il n'y a pas de vérité, du coup, tous les matchs se jouent avec les deux équipes qui viennent pour gagner." 

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down