Mercato : Karamoko vers la Norvège

Mercato | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Ben Karamoko pourrait à son tour quitter l'AS Saint-Etienne. Le défenseur central de 22 ans, auteur d'un bon match en Coupe de France à Troyes a effectué un essai avec la formation d'Haugesund rapporte le Progrès. 

Libre en juin prochain, freiné par les blessures, Karamoko ne semble pas entré dans les plans du club. Le mercato en Norvège fermant ses portes le 31 mars, son départ est toujours possible. 
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down