Mercato : Karamoh confirme les contacts avec Saint-Etienne

Mercato | Publié le par Tibo | 55 commentaires
A 18 ans, Yann Karamoh fait parti des révélations de la Ligue 1. Avec son club formateur, le Stade Malherbe de Caen, le Franco Ivoirien présente des statistiques honorables (5 buts et 4 passes décisives en 35 matchs). Preuve qu'il sort d'une bonne saison, Sylvain Ripoll vient de l'appeler chez les espoirs.

Dans une interview accordée à Goal, le joueur envisage clairement un départ cet été et confirme les contacts avec Saint-Etienne :
"Quand on dit que je vais signer demain à Monaco, c’est faux. On ne sait jamais ce qui peut se passer mais personne ne m’a appelé. Saint-Étienne l’a fait. J’ai parlé directement avec un cadre du club. Pour tout le reste, il n’y a rien.
Saint-Étienne a un projet sportif dans lequel ils veulent m’intégrer. Monaco en propose un autre. Je ne sais pas si j’irai à Saint-Étienne, à Monaco ou ailleurs mais si j’avais le choix, j’irais dans un club où je jouerais. Par exemple, je n’ai pas envie d’aller à Monaco pour me faire prêter. Quand je vois Saint-Maximin qui a été faire une saison à Bastia... Je me dis que je viens de faire 35 matches et je me demande si ça vaut le coup. Je suis catégorique, je veux jouer. Je n’ai aucune prétention, je sais d’où je viens, je veux aller dans un club avec des moyens plus élevés que Caen mais où je pourrais continuer d’évoluer pour arriver à maturité d’ici deux ou trois ans."
keyboard_arrow_down Commentaires (55) keyboard_arrow_down