Mercato : Jusqu'à trois recrues encore espérées

Mercato | Publié le par Tibo | 79 commentaires

Comme évoqué hier sur Evect, le chantier offensif de ce mercato d'hiver s'annonce encore plus conséquent pour les dirigeants stéphanois. La blessure de Stéphane Diarra jusqu'au terme de la saison, pousse les décideurs du club à revoir leur copie.

La priorité résidait dans le recrutement d'un ailier supplémentaire, le club souhaitait également enregistrer le renfort d'un défenseur central pour la seconde partie de saison. Selon Le Progrès, les plans du board stéphanois pourraient bien changer suite à la blessure de l'ailier prêté par le Football Club de Lorient. 


Le recrutement d'un ailier devient urgent avant la rencontre face au Pau Football Club et l'ASSE songerait désormais à recruter non pas un mais deux ailiers. Le recrutement d'un défenseur central serait désormais relégué au second plan mais le quotidien régional précise que le club n'hésitera pas si une bonne opportunité se présente et ce, même s'il vient à recruter deux ailiers. 


Ainsi, trois joueurs pourraient débarquer d'ici la fin du mercato hivernal. Pour rappel, ce dernier fermera ses portes le 31 janvier 2024. Une fois de plus, c'est dans l'urgence que l'AS Saint-Étienne doit travailler sur ce mercato à un poste où les Verts ont de grandes difficultés à recruter depuis l'été dernier. Plusieurs pistes se sont déjà envolées, poussant les dirigeants à activer des plans C ou réactiver d'anciennes pistes. Le club est également très sollicité par les agents de joueurs. 

Comme nous l'indiquions dans un précédent article, l'objectif du board stéphanois est de finaliser au moins une piste avant la rencontre face au Pau Football Club, le mardi 23 janvier prochain afin de pouvoir apporter une solution supplémentaire à Olivier Dall'Oglio

keyboard_arrow_down Commentaires (79) keyboard_arrow_down