Mercato : Jessy Moulin dans l'attente

Mercato | Publié le par Tibo | 5 commentaires

Formé à l'AS Saint-Étienne, Jessy Moulin a quitté son club de toujours en 2021 après 22 ans passés dans le Forez. À 37 ans, le natif de Valence ne compte pas encore stopper sa carrière.

En fin de contrat avec l'ESTAC, rétrogradé en Ligue 2, Jessy Moulin n'a pas vraiment eu l'occasion d'apporter sa pierre à l'édifice dans cette saison chaotique vécue dans l'Aube. Numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens, il n'a pas disputé la moindre rencontre de Ligue 1. 


Malgré cela, l'expérimenté gardien pourrait être amené à prolonger son contrat avec Troyes où il a disputé huit matchs depuis sa signature. C'est ce qu'il a confié dans l'Est Éclair, un arrêt de sa carrière ne semble pas encore à l'ordre du jour : "J’ai discuté avec l’ESTAC de mon avenir. Pour le moment, ce n’est pas arrêté. On s’est dit qu’on allait regarder quel avenir s’offre à nous. C’est un club dans lequel j’ai pris énormément de plaisir quand j’ai pu jouer. J’ai connu beaucoup de choses avec l’ASSE, des matchs de Coupe d’Europe, des derbies, mais le maintien, je ne l’avais jamais fait en tant que titulaire. Et franchement, c’est incroyable à aller chercher. Et puis, j’ai toujours eu beaucoup d’affinités avec ce club, donc ça ne me déplairait pas de continuer, c’est sûr. Je sais que le club est en pleine reconstruction, donc je laisse le temps au temps. J’ai eu quelques propositions par ailleurs, plus ou moins intéressantes. Je suis toujours aussi motivé."


Jessy Moulin pourrait donc être amené à recroiser la route des Verts la saison prochaine. 

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down