Mercato : Ié veut venir à Saint-Etienne

Mercato | Publié le par Tibo | 42 commentaires

Saint-Etienne reste un club attractif, malgré la situation sportive délicate traversée cette saison. En témoigne le souhait d'Edgar Ié de quitter Trabzonspor pour Saint-Etienne. 

Annoncé dans le viseur de l'ASSE depuis de nombreuses semaines, l'ancien défenseur du LOSC verrait d'un bon œil son retour en France. Seulement, il se trouve bloqué par son club, qui ne voulait plus de lui il y a encore quelques mois et qui a changé son fusil d'épaule suite à son très bon début de saison.


Son manager Kaan Toker a dénoncé ce comportement opportuniste des dirigeants de Trabzonspor dans karadenizgazete : "En septembre, la direction nous a demandé de trouver une nouvelle équipe. Nous nous sommes mis d'accord avec Saint Etienne pour 3 millions d'euros pour Edgar. Trabzonspor obtenait la moitié de l'argent et Lille l'autre moitié (Ndlr : conformément à l'accord passé entre les deux clubs lors du transfert de Yacizi), mais maintenant ils disent qu'ils veulent conserver Edgar, mais mon joueur veut partir."


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Faites votre Ă©quipe pour #SDRASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down