Mercato : Huard sur les tablettes du Stade Brestois

Mercato | Publié le par Tibo | 9 commentaires

Dans la valse en cours des entraîneurs en Ligue 1, Michel Der Zakarian a été remercié par le Stade Brestois 29. Le club de la pointe du Finistère est désormais en quête d'un remplaçant.

Selon l'Equipe, le directeur sportif de Brest, Grégory Lorenzi souhaite miser sur un profil jeune. La short-list comprendrait trois noms, le premier mènerait à Zoumana Camara, ancien de la maison verte et coach des U19 du Paris Saint-Germain. La seconde à Habib Beye, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, consultant sur Canal + et actuellement en poste au Red Star en National 1, club avec lequel il joue la montée en Ligue 2.


Enfin, la troisième piste mènerait à l'actuel directeur du centre de formation de l'AS Saint-Étienne, Laurent Huard. Le quotidien sportif précise qu'à ce stade aucun contact n'a été initié, mais que ce dernier figure bien sur une liste. Enfin, certains décideurs du club breton souhaiterait un profil plus expérimenté, le nom de Jocelyn Gourvennec circule également avec insistance. 


Brest qui s'appuie sur un trio composé de Julien Lachuer, Bruno Grougi et Yvan Bourgis pour assurer l'intérim veut se donner le temps pour trouver le bon technicien. 


Article plus récent chevron_right
Mouton et l'ASSE, une histoire de famille
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down