Mercato : Hamouma ouvert à tout

Mercato | Publié le par Tibo | 36 commentaires
A l'instar de Florentin Pogba, Romain Hamouma voit son contrat dans le Forez arriver à son terme en juin 2018, soit dans une saison. Forcément, le joueur se pose des questions sur son avenir, et ne ferme la porte à personne, puisque le club n'a pour l'heure, rien proposé.

"C’est vrai qu’il me reste un an. Mais est-ce que je vais prolonger, je ne sais pas. On verra. Pour l’instant, il n’y a pas de discussions. Je ne demande rien du tout. Si le club n’est pas venu, c’est peut-être parce qu’il n’a pas envie que je prolonge. Moi, je suis ouvert à tout. Je me sens bien à Saint-Étienne. Je l’ai toujours dit. Après, je ne me prends pas la tête. On ne sait jamais de quoi demain sera fait. Il y a une grosse fin de saison à vivre. On verra le reste après."

Pour Pogba, comme Hamouma, l'avenir s'inscrit pour le moment en pointillé... Si L'ASSE ne veut pas les prolonger, alors il faudra les vendre cet été pour récupérer un peu d'argent. A moins que les dirigeants se penchent prochainement sur le cas de l'ailier stéphanois. 

Source : ButFootballClub
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
chevron_left Article plus ancien
Perrin va manquer Marseille
keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down