Mercato : Guilavogui devrait quitter Wolfsburg

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 2 commentaires

Formé à l'AS Saint-Étienne, Josuha Guilavogui a quitté son club formateur en 2013 pour rallier l'Espagne et l'Atlético de Madrid. Une courte expérience puisqu'en 2014, il s'engage avec le VfL Wolfsburg.

En Allemagne, le milieu de terrain international français (7 sélections) va notamment découvrir la Ligue des Champions et va remporter la Coupe d'Allemagne ainsi que la Supercoupe d'Allemagne. Prêté aux Girondins de Bordeaux durant la seconde partie de saison 2021/2022, le natif d'Ollioules avait fait son retour cette saison chez les Verts de Wolfsburg, disputant dix matchs (ndlr : un but marqué). Encore sous contrat jusqu'en juin 2023, il devrait prochainement quitter un club dans lequel il aura pratiquement joué dix ans. 

Selon l'Equipe, le joueur de 32 ans a déjà trouvé un accord avec le VfB Stuttgart sur les bases d'un contrat de deux ans et demi. Les deux clubs poursuivent les négociations, mais un départ dans la capitale du Bade-Wurtemberg est très probable. S'il rejoint le Land du sud-ouest, il ne s'agira alors que du cinquième club de la carrière professionnelle de Josuha Guilavogui. 

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down