Mercato : Green va quitter l'ASSE

Mercato | Publié le par Tibo | 33 commentaires

Formé à l'AS Saint-Étienne, Etienne Green (24 ans) va quitter son club formateur et devrait s'engager rapidement à Burnley en seconde division anglaise.

Le Progrès annonce le départ prochain du numéro 42 de l'AS Saint-Étienne. Les discussions se seraient accélérées ce samedi, alors qu'Etienne Green n'a pas participé au dernier match amical de Saint-Étienne, mercredi à Lunel. A un an de la fin de son contrat, le club du Forez devrait libérer le joueur afin de faciliter son départ vers Burnley.

Celui qui possède la nationalité anglaise partirait donc outre-manche. L'affaire devrait être réglée en début de semaine prochaine rapporte le quotidien régional. Une information confirmée par les commentateurs de ASSE.TV lors de l'avant-match de ASSE - GF38. L'ASSE pourrait tout de même négocier un pourcentage à la revente. 


Comme nous le dévoilions il y a plusieurs semaines, les dirigeants ligériens envisagent depuis le début du mercato de recruter un gardien expérimenté, capable de venir concurrencer Gautier Larsonneur. Un recrutement qui aurait fait reculer Etienne Green dans la hiérarchie des gardiens. Il était notamment question de Brice Maubleu, le portier grenoblois approché il y a quelques semaines. 


Au club depuis 2009 après avoir débuté à l'ES Veauche, Etienne Green va donc fermer un long chapitre de sa jeune carrière qui lui a notamment donné l'occasion d'évoluer en Ligue 1 ainsi qu'en Ligue 2. Le gardien a disputé 37 matchs toutes compétitions confondues avec les Verts.


Photo de Etienne Green
chevron_right Voir la fiche de Etienne Green
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down