Mercato : Grbic attend un club ambitieux de Ligue 2

Mercato | Publié le par Tibo | 19 commentaires

C'est un attaquant redouté en Ligue 2 BKT qui ronge son frein du côté du Football Club de Lorient, en attendant un nouveau projet qu'il espère en Ligue 2 BKT.

Adrian Grbic, c'est 40 matchs disputés en seconde division française pour 26 buts marqués et 4 passes décisives délivrées. Durant la seconde partie de saison 2022-2023, l'attaquant autrichien est venu rappeler en prêt sous les couleurs du Valenciennes Football Club qu'il restait un redoutable attaquant en inscrivant 9 buts en 14 matchs disputés. 


Cet été, le joueur sous contrat avec le Football Club de Lorient jusqu'en juin 2025 espérait trouver un nouveau challenge ambitieux pour relancer sa carrière. Il n'a pas donné suite à l'intérêt de Valenciennes, qui voulait le voir rester ainsi qu'à celui d'Eibar, qui souhaitait obtenir un prêt sans option d'achat. Depuis le début de la saison, Régis Le Bris ne compte pas sur lui et ne l'a même pas convoqué lors de la dernière rencontre de championnat. 

Lorient veut le voir partir en prêt selon Le Télégramme. Dans les colonnes du quotidien breton, un membre de l'entourage du club se confie sur la situation de l'avant-centre : "Adrian ne comprend pas cette situation. Il reste très performant et investi à l’entraînement et garde de très bonnes relations avec le staff et ses coéquipiers […]. Il privilégie un projet de haut de tableau en Ligue 2." 


Reste à savoir si une formation en lice pour la montée en Ligue 1 viendra se positionner sur le joueur. Depuis qu'il s'est révélé au Clermont Foot 63, Adrian Grbic a régulièrement été associé à l'AS Saint-Étienne. Des échanges se sont mêmes déroulés avec l'entourage du joueur à plusieurs reprises, sans que cela ne débouche sur une signature. 

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down