Mercato : Gravillon parle de l'intérêt des Verts

Mercato | Publié le par Tibo | 18 commentaires

Prêté à Lorient, Andreaw Gravillon le défenseur guadeloupéen de 23 ans a réalisé une belle saison. Malgré cela, les Merlus ne le conserveront pas, l'option d'achat de 4.5M€ étant trop élevée. 

Dans les colonnes de Ouest France, le joueur qui appartient toujours à l'Inter Milan a évoqué son avenir, et l'intérêt qu'il suscite notamment en Ligue 1. Son souhait, après plusieurs prêts, est de trouver de la stabilité dans un club jouant le haut de tableau :


"Le coach Pélissier voulait me garder mais mon objectif maintenant est de rejoindre une équipe qui joue le haut du classement. Ces dernières années, je n’ai fait que des prêts d’une saison, donc je cherche un club capable de m’offrir une stabilité sur plusieurs saisons.

Quand je me dis que Montpellier, Saint-Etienne ou Marseille me suivent, c’est sûr qu’on jette un œil et qu’on reste attentif. Mais je n’ai pas peur non plus d’une expérience à l’étranger, en Angleterre, en Italie, ou en Espagne, un championnat que j’aime bien, qui joue beaucoup au ballon, qui travaille sur la technique. Si le projet sportif est bon, je n’aurais pas peur d’y aller."

keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down