Mercato : Grand ménage cet été ?

Mercato | Publié le par Tibo | 52 commentaires
Selon l'Equipe, l'AS Saint-Etienne se prépare à une grande mutation de son effectif cet été. Ainsi, plusieurs joueurs cadres de l'effectif actuel pourrait partir... C'est le cas de Franck Tabanou, qui avait déjà affiché son envie de rallier l'Angleterre cet hiver. Swansea est toujours sur les rangs, et le latéral gauche des verts pourrait ainsi partir du Forez contre un beau chèque. Pour Max-Alain Gradel, la donne est différente. Auteur d'une excellente saison sous le maillot vert, mais aussi sous le maillot de la séléction Ivoirienne. Il devrait particulièrement être courtisé, notamment en Premier League. Reste à savoir si une offre suffisamment intéréssante viendra sur les bureaux des décideurs Stéphanois.

Mevlut Erding peut lui aussi partir. L'intérêt de la Turquie et plus précisément de Trabzonspor pourrait débloquer la situation de l'attaquant qui ne sera pas retenu. Romain Hamouma n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger son contrat qui expire au terme de la prochaine saison. Si la situation perdure, il pourrait quitter Sainté durant l'été. 
Enfin, on le sait depuis de longues semaines, Ricky Van Wolfswinckel ne sera pas retenu, de même que Landry Nguémo. Du côté de Benjamin Corgnet, on se dirige vers un départ également. Son inconstance et les blessures à répétition jouent en sa défaveur. 

Si on ajoute l'incertitude qui plane sur l'avenir de Christophe Galtier, le mercato d'été pourrait être le plus agité depuis plusieurs années... 
Article plus récent chevron_right
Deux joueurs en approche
chevron_left Article plus ancien
Palmieri : "Ils n'ont pas vu le jour"
keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down