Mercato : Gradel se met sur le marché

Mercato | Publié le par Tibo | 18 commentaires
Courtisé lors des derniers mercatos par le FC Nantes, mais aussi par West Ham et Burnley, Max-Alain Gradel n'a pas vu sa carrière décoller en Angleterre, bien au contraire : "je pensais faire une grosse saison. Mais ça s’est passé autrement. Il faut passer là dessus et en tirer des leçons." a t-il confié à Talents d’Afrique sur Canal +.
Partant de ce constat, l'international Ivoirien envisage très clairement un départ cet été. S'il privilégie toujours l'Angleterre, un come-back en Ligue 1 n'est pas à exclure :

« J’envisage un départ. Et ça, c’est clair pour moi et le club. Un joueur de mon statut, j’ai plus 16 ans, ne peut pas se contenter de ça. Et dans la vie, c’est important que tout se fasse dans le respect. Je pars en fin de saison et c’est clair. Il y a plusieurs pistes, mais dans le football il ne faut également pas trop vite s’avancer. Depuis janvier, il y a eu beaucoup d’offres. De la France, d’Angleterre et d’Espagne. Mais il faut faire de bons choix, ne pas se précipiter et faire les mêmes erreurs. Ça ne sert à rien de dire que je vais dans tel club et qu’à la fin ça ne se fasse pas. Ma priorité, c’est l’Angleterre. »
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down