Mercato : Gradel n'exclut pas un retour dans le Forez

Mercato | Publié le par Tibo | 53 commentaires
Max-Alain Gradel avait fait le choix de l'argent, même si il s'en est défendu, en partant à Bournemouth (Angleterre). Mais, l'histoire n'est pas une réussite, après une grave blessure, l'international Ivoirien ne parvient pas à s'imposer et vit même cette situation comme une injustice.

Dans une interview accordée à Foot Mercato, Mad-Max ne ferme pas la porte à un retour à Saint-Etienne : "Saint-Étienne, c’est une autre histoire. J’ai passé de très bons moments là-bas. Je garde ce club dans mon cœur. C’est un club particulier pour moi. Après, il ne faut pas retourner à Saint-Étienne pour retourner à Saint-Étienne. II faut que cela me permette de passer une nouvelle étape. Si le projet est intéressant, pourquoi pas. Mais pour l’instant, je ne pense pas que ce soit d’actualité."

Approché par Lyon, il se montre réticent à signer dans la banlieue stéphanoise : "Oui, c’est vrai il y a eu des rumeurs. Pour être franc avec vous, Lyon est un grand club français que je respecte énormément. C’est vrai que l’on dit qu’il ne faut jamais dire jamais, mais je peux vous dire que je ne pense pas que je jouerais à Lyon. Après avoir représenté Saint-Etienne comme je l’ai fait, je ne me vois pas jouer à l’OL. Je respecte Lyon, ils font du bon travail, mais je ne pourrais pas y jouer."
Article plus récent chevron_right
La compo probable des verts
chevron_left Article plus ancien
U19 : Sablé savoure !
keyboard_arrow_down Commentaires (53) keyboard_arrow_down