Mercato : Ghoulam dans l'attente à Angers

Mercato | Publié le par Tibo | 15 commentaires

Libre depuis son départ de Naples l'été dernier, Faouzi Ghoulam cherche un club pour se relancer. C'est pour l'heure en France que les contacts sont les plus concrets.

L'enfant de Monteynaud a dans un premier temps effectué son retour au sein de son club formateur. Participant à la préparation hivernale avec le groupe de Laurent Batlles et disputant deux matchs amicaux avec les Verts contre Grenoble puis contre Ajaccio. Le joueur âgé de 31 ans avait même marqué un but sur penalty face au Grenoble Foot 38.  

Si une proposition a été formulée à l'ancien napolitain, les deux parties ne sont pas parvenus à s'accorder pour officialiser le retour de Ghoulam à l'ASSE. Quelques jours plus tard, c'est du côté du SCO Angers sous les ordres d'Abdel Bouhazama que Faouzi Ghoulam est réapparu. Pour l'heure, le dossier serait en stand-by selon ButFootballClub. Le SCO Angers connaît des difficultés économiques, il est nécessaire pour la lanterne rouge de Ligue 1 de vendre avant de pouvoir recruter. Ghoulam serait donc dans l'attente d'un départ de Boufal, Bentaleb ou Ounahi pour s'engager avec le club du Maine-et-Loire. 


De son côté, le club du Forez semble avoir définitivement tourné la page. L'AS Saint-Étienne a jeté son dévolu sur Niels Nkounkou, latéral gauche français de 22 ans évoluant à Cardiff City en prêt d'Everton. Les négociations se poursuivent pour obtenir son prêt jusqu'au terme de la saison. 


Article plus récent chevron_right
L2 : Les yeux rivés sur la 19e journée !
chevron_left Article plus ancien
Guillou fustige l'instabilité à l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down