Mercato : Garcia a défini les priorités

Mercato | Publié le par Tibo | 68 commentaires
Oscar Garcia s'est offert quelques jours de réflexion, mais surtout une rencontre amicale pour se faire une idée précise des joueurs à sa disposition et donc de ses besoins pour la saison prochaine. Le technicien Catalan a demandé à ses dirigeants de s'activer et de renforcer l'effectif à des endroits précis. 

Après avoir recruté un attaquant, et un latéral droit, l'ASSE va encore animer le mercato estival puisque le club a la volonté de répondre aux exigences de son nouveau technicien. Selon nos informations, le poste de latéral gauche est notamment une priorité pour Oscar Garcia qui n'est pas convaincu par Pierre-Yves Polomat et pas plus que cela par Cheikh Mbengue
En défense, l'entraîneur des Verts souhaite un axial supplémentaire, mobile et rapide. Dans ce secteur de jeu, Léo Lacroix n'a vraiment pas marqué des points face à l'ACA. Un ailier polyvalent est souhaité, il pourrait s'agir de Denis Bouanga courtisé depuis plusieurs semaines par les Verts. Avec le départ souhaité de Jérémy Clément, possible de Fabien Lemoine, Garcia souhaiterait recruter un milieu supplémentaire doté d'une bonne vision du jeu.
Enfin, un dernier poste est envisagé, un 9 1/2 ou 10, pour évoluer en soutien de l'attaquant.

Les besoins du club et de l'entraîneur peuvent évoluer, en fonction des départs que le club va encore enregistrer. 
Photo de Denis BouangaPhoto de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga, Léo Lacroix
Article plus récent chevron_right
Ghezali et Nadé pas présents au stage
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Une piste Anglaise pour Maupay
keyboard_arrow_down Commentaires (68) keyboard_arrow_down