Mercato : Galtier se résout à être patient

Mercato | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Lors de la conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur des verts a réaffirmé son souhait de voir débarquer un à deux joueurs offensifs au cours de ce mercato d'hiver. Mais Christophe Galtier est conscient que Saint-Etienne dispose de moyens limités, et qu'il faudra être patient en attendant les soldes de fin de mercato...

« Comme la plupart des clubs. Il y a ce qu’on souhaite en début de mercato puis la réalité économique et plus on se rapproche des dernières heures, plus des dossiers qui paraissaient irréalisables peuvent devenir possibles. Nous n'avons pas le pouvoir financier pour mettre des millions afin d’attirer un joueur, comme certains clubs avec lesquels on est à la lutte. On va donc être patient pour dénicher le joueur qui a envie de nous rejoindre.

Je le répète, on souffre trop d’absences de concurrence en attaque. On est affaibli en quantité et pas performant. Même si c’est l’ensemble de l’équipe qui est concerné, il faut s’améliorer avec un ou deux joueurs, j’en suis convaincu ».

Source : Le Progrès

chevron_left Article plus ancien
Soderlund est tourné vers l'avenir
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down