Mercato : Ferhat ne viendra pas à l'ASSE

C'est un nom qui revient avec insistance en Ligue 1 et particulièrement à l'ASSE lors de chaque mercato depuis maintenant deux saisons : Zinedine Ferhat.
Ciblé sous Claude Puel par la cellule de recrutement de l'AS Saint-Étienne, Zinedine Ferhat s'apparentait à un premier recrutement intelligent pour les Verts. En fin de contrat avec le Nîmes Olympique, l'attaquant algérien a reçu une proposition des dirigeants stéphanois, qu'il n'a pas accepté selon les dernières informations de L'Équipe.
En effet le quotidien sportif national rapporte que le club du Forez n'a pas "ménagé ses efforts" pour faire venir Zinedine Ferhat. Volontaire pour rejoindre les Verts, Ferhat ne voulait pas le faire à n'importe quel prix, le sien, 100 000 € bruts par mois. Par ailleurs, l'idée de jouer en Ligue 2 ne le réjouirait pas plus que ça et souhaiterait privilégier une piste en première division, précise L'Équipe.
Qui dit Retour en L2, dit nouvelle façon d'organiser son week-end autour des matchs, mais au fait c'est quoi qui vous arrange le plus ?#ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 6, 2022