Mercato : Faut-il conserver Saliba ?

Mercato | Publié le par Tibo | 80 commentaires
Il y a quelques jours, nous vous interrogions sur le site sur l'avenir de William Saliba. Le jeune défenseur central pourrait être un formidable accélérateur pour le mercato estival des Verts. Il représente aussi un bel atout sportif, et possède une marge de progression qui semble énorme. 

Le sujet passionne et plus de 4 000 personnes ont répondu à la question : Quelle serait votre décision concernant l'avenir de W.Saliba ?
La perspective de voir le club en mesure de mener un mercato ambitieux, avec une grosse enveloppe transfert grâce à la vente de William Saliba ne semble pas vous convaincre plus que cela. 44% des sondés veulent conserver le joueur peu importe les offres (ndlr : on parle d'une somme entre 25 et 30M€)

A l'inverse, 27% des internautes qui ont répondu au sondage accepteraient une vente cet été en cas d'offre démentielle. Reste à connaître le montant capable de convaincre les supporters des Verts. Les sommes circulant actuellement sont très importantes et représenteraient un record dans l'histoire du club. Enfin, 28% souhaitent une vente cet été avec un prêt dans la foulée d'une saison, comme le club le souhaite. L'argent du transfert permettrait de recruter cet été, tout en conservant pour la saison 2019-2020 Saliba. L'AS Saint-Etienne avait déjà procédé comme ça pour Kurt Zouma, vendu à l'époque à Chelsea. Une solution intermédiaire qui pourrait représenter un bon compromis... 
Photo de William Saliba
chevron_right Voir la fiche de William Saliba
Article plus récent chevron_right
Khazri s’offre un succès de prestige
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Briançon surveillé par Saint-Etienne
keyboard_arrow_down Commentaires (80) keyboard_arrow_down