Mercato : Et dix de der' à l'ASSE qui pioche à Milan pour sa défense

Féminines | Publié le par Paul. R | 14 commentaires

L’AS Saint-Étienne vient d’annoncer la fin de son mercato du côté de la section féminine du club avec l’arrivée d’une dixième et dernière recrue cet été. Il s’agit de Noémie Carage

C’est une joueuse qui connait bien la maison stéphanoise qui vient de débarquer dans le Forez. Noémie Carage arrivée en provenance du Milan AC évoluera sous les ordres de Laurent Mortel pour le retour des Vertes en D1F. Un recrutement qui réjouit le coach stéphanois qui s’est exprimé au micro du club : "Je me réjouis de l'arrivée de Noémie qui a une véritable polyvalence. C'est une joueuse d'expérience qui va avoir un rôle important dans le vestiaire. Je la remercie pour sa confiance et je remercie également le club qui nous a permis de concrétiser son arrivée."


Âgée de 26 ans, cette joueuse est capable d’évoluer sur le côté d’une défense mais également dans l’axe. Stéphanoise de 2016 à 2018, elle a été formé à l’OL et a connu des expériences à Guingamp, Dijon et au Milan AC, son dernier club. Pour le club, la joueuse s’est exprimée sur son retour chez les Vertes : "Je suis très très heureuse de revenir ici après avoir vécu de très belles années à l'ASSE. Je connais la D1 Arkema et cette course au maintien. Il faudra créer un vrai collectif, gagner les matchs qui comptent double et batailler, toutes ensemble, pour atteindre l'objectif fixé par le club."


Après Sarah Klotz, Viktoria Kazakevich, Thaïs Hurni, Amanda Mbadi, Solène Champagnac, Kristen Scott, Alexandria Lamontagne, Kess Elmore et Cyrine Ben Rabah, Noémie Carage est la dixième et dernière recrue des Vertes cette saison. 

Photo de Noémie Carage
chevron_right Voir la fiche de Noémie Carage
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down