Mercato : Erding rebondit en National 2 !

Mevlut Erding confiait récemment avoir proposé ses services à l'AS Saint-Étienne "limite gratuit" sans recevoir de réponse. Il s'est engagé ce vendredi pour le club de Besançon.
Dans un Twitch RMC sport, l'attaquant passé dans le Forez de 2013 à 2015 expliquait : "Je me suis préparé tout l’été. Je n’ai pas envie d’arrêter, mais si rien ne me convient, je vais arrêter. Pour être honnête, j’ai fait part de mon envie à Saint-Étienne parce que c’est un club mythique, un club à part, qui a besoin de joueurs comme moi pour faire le lien entre les joueurs et l’entraîneur, pour montrer la grandeur du club. Je le dis avec modestie."
L'international turc qui compte 35 sélections ne reviendra pas à Saint-Étienne. Il a trouvé un nouveau projet en National 2. Erding s'est engagé avec le Racing Besançon, promu au quatrième échelon national cette saison.
🔴🔵 Mercato
— Racing Besançon (@racing_besancon) July 1, 2022
L’international 🇹🇷 Mevlüt ERDING est la première recrue de notre mercato estival ! ✍️
Le Racing est heureux de vous annoncer l’arrivée d’un buteur d’expérience qui totalise plus de 500 matchs en professionnel 🔥#TeamRB @meverding9 pic.twitter.com/DkbXJudM6q