Mercato : Enveloppe réhaussée pour le recrutement

Dans sa mission maintien, l'AS Saint-Étienne doit impérativement se renforcer cet hiver. Le club s'est déjà montré actif avec la signature de quatre joueurs (Sako, Gnagnon, Thioub et Bernardoni).
Un cinquième joueur est attendu rapidement, en la personne d'Eliaquim Mangala. Mais le mercato stéphanois ne devrait pas s'arrêter là. La priorité est de trouver un attaquant, le club s'active sur cette piste qui est la priorité absolue. Une septième recrue pourrait arriver au poste de latéral droit.
Pour arriver à ses fins, le club a pu revoir à la hausse son enveloppe salariale. Depuis plusieurs semaines, L'Équipe annonce une enveloppe de 200 000€ de masse salariale à disposition du club pour recruter. Cette enveloppe serait désormais de 400 000€ au maximum, de quoi offrir des perspectives supplémentaires. De plus, en cas de départ d'un ou plusieurs joueurs, l'enveloppe pourrait encore gonfler un peu plus.
⏳ Il vous reste trois jours pour désigner "Vos Verts de 2021"
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 17, 2022
Rendez-vous ici 👉https://t.co/7H0fKBpLQm
N'hésitez pas à partager votre sélection sur les réseaux sociaux pour la confronter à vos amis. #ASSE #Evect pic.twitter.com/4ZFVvproqi