Mercato : Encore du bon flair pour les Verts ?

Mercato | Publié le par Thomas | 87 commentaires
Si Christophe Galtier a déclaré que le mercato était clos dans le sens des arrivées, L'Equipe indique que le club travaille encore sur le recrutement d'un milieu de terrain et qu'un dossier serait "bien avancé". 

Selon Foot-Mercato, les dirigeants stéphanois auraient accentué les intérêts portés sur le toulousain Adrien Regattin. Le franco-marocain de 24 ans formé au FC Sete rejoint rapidement le TFC en 2009. Depuis, il a défendu 146 fois les couleurs de la ville rose. Milieu offensif, il peut également évoluer sur les côtés. Il a inscrit 11 buts et délivré 15 passes décisives. Il compte également une sélection en équipe A du Maroc, mais remontant à 2012.

Sous contrat jusqu'en juin 2016 seulement, il est déjà libre de s'engager où il le souhaite pour l'été prochain. Mais l'ASSE pourrait ne pas vouloir attendre et le recruter dès à présent. L'indemnité de transfert ne serait du coup pas très élevée. 
Avant d'enregistrer un éventuel nouveau renfort, les Verts devront dégraisser leur effectif où les milieux de terrains s'entassent actuellement (Clément, Lemoine, Pajot, Diomandé, Cohade, Eysseric, Corgnet et même Pinheiro ou encore Suljic).

Article plus récent chevron_right
La liste rocambolesque des exclus de Bernard Lions
chevron_left Article plus ancien
Herbin s'interroge sur le comportement des joueurs
keyboard_arrow_down Commentaires (87) keyboard_arrow_down