Mercato : Encore deux recrues espérées avant Sochaux

Mercato | Publié le par Tibo | 39 commentaires

Avec déjà cinq recrues cet hiver, l'AS Saint-Étienne a déjà procédé à un profond remaniement de son effectif. Mais le club du Forez ne compte pas s'arrêter là.

Après avoir renforcé son attaque (Gaëtan Charbonnier et Kader Bamba) et sa défense (Gautier Larsonneur, Dennis Appiah, Niels Nkounkou), l'ASSE veut désormais s'attaquer à son milieu de terrain. Selon le Progrès, deux renforts sont encore espérés, et ce, avant la réception du FC Sochaux-Montbéliard le 28 janvier prochain. Le poste de milieu défensif est ciblé avec le nom de Marco Ilaimaharitra qui revient avec insistance ainsi que celui de Lamine Fomba qui ne serait pas en haut de la pile selon le quotidien régional. Outre le poste de milieu défensif, Saint-Étienne chercherait également un milieu offensif. 

Évoqué depuis plusieurs semaines, le recrutement d'un défenseur central ne serait plus à l'ordre du jour. Les performances rassurantes de Saïdou Sow depuis deux matchs ont rebattu les cartes à ce poste et la nécessité de recruter ne se fait plus ressentir. 


L'AS Saint-Étienne va devoir également trouver des solutions pour certains joueurs, car Laurent Batlles dispose désormais d'un groupe de 30 joueurs. Même si l'on dit qu'abondance de biens ne nuit pas, cette saturation du groupe professionnel pourrait tout de même entraîner des problèmes sur la seconde partie de la saison. 


keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down