Mercato : Encore cinq départs et six recrues attendues à l'ASSE !

Mercato | Publié le par Joris | 103 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Alors que Denis Bouanga vient de s'en aller et que Lenny Pintor vient quant à lui d'arriver, le mercato des Verts est encore loin d'être terminé si l'on en croit les informations de L'Équipe.

En effet, le quotidien sportif annonce qu'il devrait y avoir encore cinq départs de l'AS Saint-Étienne, a minima, et six ou sept recrues devraient également débarquer dans le Forez. Parmi les joueurs qui pourraient faire leur valise, figurent Charles Abi, Mahdi Camara ou encore Yvan Neyou. L'Équipe ajoute que des départs de Mickaël Nadé et de Saïdou Sow ne sont pas non plus à exclure. 

Les ventes déjà réalisées par le club du Forez, à savoir celles de Gourna, Youssouf et Bouanga, pourraient permettre aux Verts d'investir sur le marché des transferts en plus de tenir les engagements pris devant la DNCG. Le quotidien sportif annonce que l'AS Saint-Étienne pourrait donc repartir avec un effectif quasiment tout neuf par rapport à la saison dernière, avec notamment les six ou sept nouvelles arrivées attendues d'ici la fin du mercato, le 1er septembre prochain. 


keyboard_arrow_down Commentaires (103) keyboard_arrow_down