Mercato : En attaque, trois pistes étudiées par l'ASSE

Mercato | Publié le par Tibo | 93 commentaires

Après avoir engagé trois joueurs en début de mercato, l'AS Saint-Étienne cherche désormais à finaliser la venue d'un attaquant. Il s'agit d'une priorité pour le club qui dispose de peu d'options à ce poste. 

Loïc Perrin, le coordinateur sportif de l'AS Saint-Étienne expliquait récemment dans les colonnes du Progrès : "Les recrues à ce poste sont difficiles à trouver car elles sont rares et qu’on veut toujours la meilleure. C’est aussi celle qui coûte le plus cher. On veut être cohérents dans ce que l’on fait. On a beau être Saint-Étienne, on est un club de Ligue 2 avec le budget qui va avec."

Le club du Forez s'est déjà heurté à ses limites financières dans le dossier Ibrahim Sissoko, qui a préféré s'engager dans le Doubs, avec le FC Sochaux-Montbéliard qui proposait des conditions financières plus avantageuses. L'ASSE ne veut pas faire n'importe quoi au niveau des salaires et retrouver un équilibre perdu, depuis le changement de politique sportive sous Jean-Louis Gasset


Selon nos informations, le club travaille actuellement avec une short-list composée de trois joueurs, dont les noms n'ont pas filtré. L'ASSE avance ses pions doucement mais sûrement et espère finaliser au plus vite, une des trois pistes en question. Le souhait du coach est bien évidemment de pouvoir rapidement s'appuyer sur ce fameux attaquant, que le club recherche depuis de nombreuses saisons.

keyboard_arrow_down Commentaires (93) keyboard_arrow_down