Mercato - Dylan Saint-Louis retrouve un club

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 3 commentaires

Formé à l'AS Saint-Étienne, Dylan Saint-Louis désormais âgé de 30 ans a eu la bougeotte depuis son départ définitif du Forez en août 2017. 

Avant cela, le natif de Gonesse avait déjà connu d'autres clubs sous la forme d'un prêt au FC Évian puis au Stade Lavallois. Avec les Verts, il a disputé cinq matchs pour un but marqué. L'ailier gauche congolais n'a pas su franchir la dernière marche menant au monde professionnel à L'Étrat, malgré de belles performances avec la réserve (12 buts en 45 matchs). 


Parti au Paris Football Club en juillet 2019, il a par la suite évolué en Belgique sous les couleurs de Beerschot avant un retour en France du côté de Troyes. Après son aventure dans l'Aube, il s'est engagé en Turquie en Hatayspor. Direction Vizela au Portugal en 2023 avant un retour en Turquie à Sakaryaspor un an plus tard. Libre depuis le 11 mars 2025, Dylan Saint-Louis n'avait pas retrouvé de club jusque-là. 


Il va avoir l'occasion de découvrir un nouveau championnat et un nouveau pays puisqu'il s'est engagé avec l'Ittihad Riadhi de Tanger qui évolue en Botola Pro Inwi la première division marocaine de football. 

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down