Mercato : Dupraz ne compte plus sur Krasso

Mercato | Publié le par Tibo | 32 commentaires

Jean-Philippe Krasso est en instance de départ, cela fait plusieurs semaines déjà que le club souhaite répondre favorablement aux demandes émanant notamment de Ligue 2 pour se faire prêter l'attaquant.

Les deux dernières rencontres ont dû conforter le joueur dans l'idée de quitter le Forez cet hiver, pour un nouveau prêt de six mois qui doit lui permettre de gagner en temps de jeu.


Pascal Dupraz préfère depuis deux matchs aligner des joueurs qui ne sont pas des attaquants en pointe. Après avoir tenté avec un certain succès de placer Ryad Boudebouz devant, l'entraîneur des Verts a renouvelé l'expérience avec Arnaud Nordin, sans que le succès ne soit au rendez-vous. Il faut dire que le petit ailier a eu beaucoup de mal à exister, esseulé en pointe dans un rôle de pivot... 

Toujours est-il que le profil de Krasso ne semble pas convenir, ni son investissement si l'on en croît les propos du coach dans le Progrès :

"Il a de la qualité mais j’ai besoin qu’il soit dans le vrai contexte, qu’il soit investi. Pour les attaquants, ça marche aussi beaucoup avec la tête".


L'AC Ajaccio, Valenciennes mais aussi Grenoble, déjà sur le coup cet été se seraient manifestés. Selon nos informations, Dunkerque a également pris des renseignements ces derniers jours. 

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down