Mercato : Dupraz martèle ses envies

Mercato | Publié le par Tibo | 28 commentaires

Pascal Dupraz attend toujours beaucoup de ce mercato pour transformer le visage de son équipe. L'entraîneur des Verts attend encore trois recrues comme il l'a une nouvelle fois précisé dans une interview accordée au Progrès

"J’ai été clair : on veut un défenseur central, un attaquant de pointe et un latéral. Mais si on prend un latéral droit, ce n’est pas parce qu’Yvann n’est pas au niveau. C’est pour que le groupe soit encore plus homogène, le rendre encore plus performant. Il sous performe, il va falloir qu’il performe et même qu’il surperforme parce qu’on a musardé" indique le technicien stéphanois.

Dans les prochaines heures, la case défenseur central devrait être cochée avec le recrutement pour six mois d'Eliaquim Mangala. Il ne restera donc plus que deux postes à renforcer, dont celui ultra-prioritaire de l'avant-centre.  


Un recrutement combiné aux retours de l'infirmerie, mais aussi de la CAN qui devraient changer aussi le jeu de l'équipe : "On va pouvoir présenter une équipe plus offensive quand on aura retrouvé tout le monde et qu’on pourra recruter" glisse le coach des Verts. 


Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
Article plus récent chevron_right
Feindouno a retrouvé la sélection guinéenne !
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down