Mercato : Du mouvement à l'ASSE au 1er janvier

Mercato | Publié le par Joris | 52 commentaires

C'est un secret de Polichinelle que de dire que des mouvements vont avoir lieu cet hiver du côté de l'AS Saint-Étienne. Néanmoins la priorité n'est pas (encore) au mercato hivernal pour les Verts. 

En effet, l'AS Saint-Étienne dispute ce vendredi un match très important face au Stade Malherbe de Caen, quatre jours seulement après la nouvelle défaite à Annecy (2-1). Désormais à sept points du premier non relégable Dijon, c'est victoire obligatoire demain soir à la maison face aux Normands pour finir l'année 2022 sur une bonne note, elle qui n'en a connu que trop peu. 

En conférence de presse ce midi, les journalistes ont anticipé sur cette fenêtre de transferts hivernale. Néanmoins, Laurent Batlles a repoussé les multiples tentatives pour en savoir plus sur le mercato stéphanois tout en confiant que les choses allaient bouger vite après ce dernier match de l'année : "Je n’ai pas tout essayé et dans trois jours des choses vont peut-être arriver. Aujourd’hui j’ai l’effectif que j’ai et j’en suis très content, on verra ce qu’il se passera ensuite. (...) Ce n'est pas le moment d'en parler. Les joueurs n’ont pas besoin de ça, il faut se concentrer sur le match de demain, mais après on sera toujours à même d’en parler."

keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down