Mercato - Direction Strasbourg pour Martins

Féminines | Publié le par Paul. R | 0 commentaire

Stéphanoise entre 2016 et 2021, Morgane Martins poursuit sa jolie carrière dans le football féminin. Après des expériences à Issy, Dijon et Fleury, elle vient de s’engager avec le RC Strasbourg.

Morgane Martins évoluera encore en Première Ligue la saison prochaine.  À 28 ans, la défenseure originaire de Montluçon, passée chez les Vertes entre 2016 et 2021 vient de s’engager avec Strasbourg.


Communiqué officiel du RC Strasbourg :

"Le Racing Club de Strasbourg Alsace est heureux d’annoncer l’arrivée de Morgane Martins. La latérale gauche de 28 ans est liée au Racing jusqu’en 2028. Formée à Yzeure, c’est avec le maillot de l’AS Saint-Étienne sur les épaules que Morgane découvre l’Arkéma Première Ligue. En cinq saisons dans le Forez, l’internationale portugaise prend part à 65 rencontres avec le maillot des Verts.

Devenue une joueuse confirmée de Seconde Ligue, Morgane Martins s’engage au GPSO 92 Issy en Arkéma Première Ligue à l’été 2021. Après une nouvelle saison pleine (23 matches toutes compétitions confondues) la native de Montluçon s’engage au Dijon FCO. En Côte d’Or, la néo-strasbourgeoise est une nouvelle fois titulaire indiscutable dans l’élite et prend part à 45 rencontres toutes compétitions confondues.

Sa régularité et sa fiabilité attirent l’attention du FC Fleury 91 où elle s’engage à l’été 2024. Dans l’Essonne a activement participé aux deux cinquièmes places consécutives du club. Joueuse d’expérience et habituée du haut niveau, Morgane Martins rejoint aujourd’hui le Racing.
L’ensemble du Club lui souhaite la bienvenue !"

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down