Mercato - Direction le lyonnais pour un ancien gardien de l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Joris | 2 commentaires

Le gardien formé à l'AS Saint-Étienne, Anthony Maisonnial, vient de s'engager dans un club du lyonnais, l'AS Saint-Priest évoluant dans le championnat de France de National 2. 

Le gardien formé à l'AS Saint-Étienne, Anthony Maisonnial, va poursuivre sa carrière dans la région. En effet, le portier âgé désormais de 27 ans s'est engagé dans un club du lyonnais, l'AS Saint-Priest qui évolue en National 2. 

Formé chez les Verts, Anthony Maisonnial avait pu disputer trois rencontres avec l'équipe fanion : deux en Ligue 1 fin 2016, face à Lorient d'abord après l'expulsion rapide de Jessy Moulin (défaite deux à un) puis contre Nancy quelques jours plus tard (0-0) et une en Coupe de France début 2017 contre IC Croix (victoire 1-4). Par la suite, il avait rejoint Sion puis le Paris FC avant de revenir dans la région, d'abord sous les couleurs de Bourg-en-Bresse puis d'Andrézieux. Après une expérience en Corse du côté de Bastia, Anthony Maisonnial fait donc son retour dans la région à l'AS Saint-Priest actuellement onzième de sa poule de National 2.  

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down