Mercato : Direction le Brésil pour cet ancien latéral de l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Paul. R | 3 commentaires

Après un rebond en MLS du côté des San José Earthquakes, Miguel Trauco va s’engager en première division brésilienne. L’international péruvien doit signer avec le Criciúma Esporte Clube selon les informations du média brésilien Engeplus.

Descendu en Ligue 2 avec l’AS Saint-Étienne, Miguel Trauco s’était engagé après la fin de son contrat avec les San José Earthquakes en MLS durant l’été 2022. Du coté de l'Avaya Stadium et du championnat américain, Trauco aura disputé en une saison et demi, 34 matchs, mis trois buts et délivré deux passes décisives. Il n’effectuera pas son année supplémentaire en option avec son club de San José puisque le Péruvien va rejoindre le Brésil, championnat qu’il connait bien pour y avoir évolué pendant plusieurs saisons.


En effet, Miguel Trauco va s’engager avec le récent promu, le Criciúma Esporte Clube, qui a terminé troisième du dernier championnat de seconde division et a obtenu sa montée au premier échelon du football brésilien.

Arrivé dans le Forez en 2019 en provenance de Flamengo, Miguel Trauco a disputé 72 matchs sous le maillot stéphanois (titulaire 59 fois). Il a inscrit deux buts et délivré quatre passes décisives. Il avait notamment marqué l’un des buts de l’année chez les Verts avec un missile dans les filets de Troyes.

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down