Mercato - Direction la Croatie pour cet ancien attaquant de l'ASSE

Mercato | Publié le par Paul. R | 9 commentaires

Joueur de l’AS Saint-Étienne entre 2016 et 2021, formé au club, Tyrone Tormin vient de donner à 24 ans, un nouvel élan à sa carrière. Après des expériences en France, l’attaquant prend la direction de la Croatie.

Vainqueur de la Gambardella en 2019 avec l’AS Saint-Étienne, Tyrone Tormin vient de s’engager avec le club croate de Vukovar : le HNK Vukovar 1991. Champion de seconde division la saison dernière, le HNK Vukovar 1991 comptera donc sur l’ancien stéphanois pour assurer son avenir en première division.


Ancien capitaine de l’équipe réserve chez les Verts, Tyrone Tormin a disputé trois rencontres de Ligue 1 avec l’AS Saint-Étienne lors de la saison 2020/2021. Le club stéphanois avait mis fin à son contrat en août 2021, à un an de son terme. Libéré par son club formateur, le joueur s’était immédiatement engagé avec les Chamois niortais (ndlr, avec un pourcentage à la revente) avec qui il disputera plus d’une dizaine de matchs de Ligue 2 sur la saison.


L’année 2023 est plus difficile du côté de Niort et le joueur rebondit en National, à Châteauroux. Durant ses deux années avec la Berrichonne, il inscrit 15 buts en un peu moins de 50 rencontres.


À 24 ans, l’attaquant originaire de la région parisienne donne donc un nouvel élan dans sa carrière et rejoint le championnat croate.

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down