Mercato : Direction la Bulgarie pour cet ancien attaquant de l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Paul. R | 1 commentaire

À 31 ans, l’ancien stéphanois Kévin Mayi vient de trouver un nouveau challenge. Après des expériences en Turquie, c’est vers la Bulgarie et le Lokomotiv Sofia que va se tourner l’attaquant natif de Lyon.

Lancé dans le grand bain chez les Verts sous Christophe Galtier en 2012, Kévin Mayi a participé à 13 rencontres sous le maillot stéphanois. Il a marqué un seul but face à Caen en Coupe de France début 2013 (2-3). Non conservé à l’ASSE, le joueur a ensuite pris la direction de la Corse et du Gazelec Ajaccio avant de s’expatrier au NEC Nijmegen en Hollande. Il revient en France du côté de Brest en 2017 et aura Olivier Dall’Oglio comme entraineur durant une saison entre 2019 et 2020.


En 2020, à 27 ans il quitte à nouveau la France pour Ümraniyespor et le championnat turque. Il passera quatre années en Turquie sous les couleurs de Denizlispor et du A. Keciörengücü. Sans club depuis début 2024, le joueur a annoncé sur ses réseaux sociaux la semaine dernière sa signature au Lokomotiv Sofia. Le club occupe la 12ème place du championnat bulgare.




keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down