Mercato : Direction l'Espagne pour cet ancien espoir de l'ASSE

Mercato | Publié le par Paul. R | 2 commentaires

Prêté par Mayence à Strasbourg après un passage par Brest, Ronaël Pierre-Gabriel va quitter la L1 pour rejoindre le championnat espagnol. Il devrait s’engager jusqu’à la fin de saison avec l'Espanyol Barcelone, sixième club de sa jeune carrière. 

Formé à l’ASSE, Ronaël Pierre-Gabriel a connu un début de carrière mouvementé. Grand espoir de la formation stéphanoise il démarre avec les Verts en 2016 et disputera un peu moins de 50 matchs avec son club formateur. Recruté par Monaco en 2018, il ne convainc pas en Principauté où il dispute seulement quatre matchs. Il rebondit à Mayence sans grand succès avec huit rencontres disputées. Prêté par le club allemand à Brest pendant deux saisons, "RPG" dispute deux saisons complètes en Bretagne.

De retour en Allemagne cet été, il est de nouveau prêté en L1, à Strasbourg. Avec seulement sept rencontres disputées sur la saison, le latéral de 24 ans va voir son prêt rompu avec le club alsacien. Il va rebondir dans la foulée du côté de l'Espanyol Barcelone jusqu’à la fin de saison.


keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down