Mercato : Diagne, l'avenir de la défense verte ?

Mercato | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Il n'y a pas que le milieu de terrain des verts qui est vieillissant, la défense aussi aurait besoin d'un coup de jeune. Cet été pourrait voir Mustapha Bayal Sall partir, Florentin Pogba n'apporte pas forcément les garanties nécessaires à son poste. L'AS Saint-Etienne scrute donc le marché et aurait un oeil sur un jeune Sénégalais de Nancy.

Selon FootMercato, l'ASSE serait particulièrement intéressée par Modou Diagne, âgé de seulement 22 ans. Ce Sénégalais a su prendre la place d'un ancien vert en défense, Pape Diakhaté sur cette fin de saison. A un an du terme de son contrat, son agent devrait prochainement rencontrer les dirigeants de Nancy pour évoquer l'avenir. Christophe Hutteau, que l'on commence à bien connaître dans le Forez ne cache pas que son poulain suscite les convoitises : 

« Modou intéresse effectivement plusieurs clubs de L1. Tout le monde connaît l’immense potentiel de Modou. C’est la raison pour laquelle il attise les convoitises en France, mais aussi à l’étranger. Après, il est encore lié pour une année avec Nancy et il est prévu que je rencontre prochainement les dirigeants de l’ASNL pour évoquer l’avenir du joueur. »
Article plus récent chevron_right
Le succès des vertes en vidéo
chevron_left Article plus ancien
#OGCNASSE : Des statistiques éloquentes
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down