Mercato - Deux voire trois renforts attendus cette semaine à l'ASSE

À quelques jours de la reprise de la Ligue 2, l'effectif de l'AS Saint-Étienne devrait encore bouger cette semaine. Ce matin nous faisions le point sur les éventuels départ pouvant intervenir cette semaine. Plusieurs arrivées sont également attendues.
L'AS Saint-Étienne et son coach Eirik Horneland vont accueillir de nouveaux visages avant le déplacement à Laval prévu samedi soir (20 heures). Deux signatures sont attendues dans les prochaines heures. L'une d'elle est prévue ce mercredi et les deux pourraient même avoir lieu aujourd'hui même si l'éventualité d'une arrivée jeudi reste possible. Le but pour les dirigeants stéphanois étant de pouvoir qualifier ces nouveaux renforts pour le premier rendez-vous de la saison en Ligue 2.
Ce sont deux latéraux qui sont attendus dans le Forez : João Ferreira et Ebenezer Annan. Le premier est portugais, âgé de 24 ans et appartenait jusqu'alors à Watford mais sort de deux saisons en prêt à Udinese puis Braga. Comme révélé hier soir, sa vidéo de présentation a été tournée en public place Jean-Jaurès. Le second est ghanéen, âgé de 22 ans. Il évoluait à l’Étoile Rouge de Belgrade et était courtisé par les Rangers et Feyenoord. Ferreira évolue en tant que latéral droit tandis qu'Annan est un latéral gauche.
Ce n'est plus qu'une question d'heures pour ces deux renforts du côté de l'AS Saint-Étienne. Néanmoins, ces deux arrivées pourraient ne pas être les seules cette semaine. En effet, l'AS Saint-Étienne ne désespère pas de pouvoir officialiser l'arrivée de Joshua Duffus qui a déjà joué avec ses nouveaux coéquipiers lors des deux derniers matchs de préparation. Le temps presse pour espérer voir l'Anglais dans le groupe à Laval, lui qui est victime comme le club du délai administratif notamment lié au Brexit. La semaine va donc être agitée dans le Forez.
🟢⚪️ Qu'importe la division, on sera toujours là. En vert et contre tous 💚
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 3, 2025
🛍️ Écharpes, tee-shirts, pulls sur la boutique en ligne Sainté Shop
🚛 Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Sainté)
👉 https://t.co/KculVqV96G#ASSE #Sainté #Evect pic.twitter.com/nJ3lUkoJiH